du 14 juin
au 18 juin 2017

 programme à venir

L’association OPALEGLISSE organise pour la 4 ème fois la finale des championnats de France de LANDKITE ainsi que la finale du championnat du monde de LANDKITE et de Buggy Freestyle durant 4 jours du jeudi 15 juin au dimanche 18 juin 2017 à Berck sur mer dans le pas de calais 62, un lieu dont la réputation au niveau du monde du cerf volant n'est plus à faire.

Le Landkite est encadré par la FFVL (Fédération Française de Vol Libre) et par l’IFKO (International Federation of Kitesports Organisation) pour la partie mondiale. Le spectacle promet d’être au rendez-vous avec 3 temps forts :

• Le freestyle dont les sauts à plusieurs mètres de haut s’exécutent au plus près du public, permettant une complète immersion des spectateurs dans la compétition.

 • La course longue distance, la plage sera recouverte de plus de 80 voiles dans les airs s’affrontant sur un parcours de plus de 2 kilomètres juste devant le front de mer de la ville de Berck

• Un village de 1000 m² sera mis en place au milieu de la plage, avec plusieurs animations aux visiteurs : Paddle, longe-côte, speed-sail, skate, skimboard, kitesurf, slackline, wakeboard, escalade, mobilité electrique.

+ d'infos 

 

organisé par :
Opale Glisse

contact :
06.64.66.38.29

courriel :


lieu :