Le paradis des enfants, le bonheur des parents

peche

Le Paradis des enfants et le bonheur des parents

Depuis des générations, Berck-sur-Mer était prédestinée à créer de délicieux souvenirs. On y vient avec ses enfants et petits-enfants pour partager des moments de bonheur en tribu.

La station est pensée pour la famille. La plage, qui s’étend à perte de vue est le théâtre des jeux, des rires, et des rêves des tout-petits. La passion « Berck-sur-Mer » se décline en toute saison et au rythme des événements, à l’instar des Rencontres Internationales de Cerfs-Volants, mondialement connues et reconnues, à l’arrivée des beaux jours au mois d’avril. 

Lieu de détente par excellence, la plage aux cabines aux tons pastel se transforme à chaque vacance scolaire en « Village Vacances » et propose un programme d’animations variées. Les parents peuvent faire du sport pour garder la forme, et les enfants s’adonner à diverses activités telles que partir avec un guide nature pêcher à pied. Ne vous souciez de rien, on s’occupe de tout ! 

Vous aimez vous promener en famille ? Longez le bord de mer vers la petite sœur de la Baie de Somme : la Baie d’Authie, où vous aurez, sans aucun doute, la chance de voir nos mascottes, les phoques gris et les veaux marins (2h30 avant la marée basse, en toute saison). 


Famille Plus

Une station dédiée aux enfants !
Labellisée « Famille Plus » depuis 2012, Berck-sur-Mer et ses partenaires se mettent à l’unisson pour combler vos attentes et vous proposent des solutions d’hébergement, de loisirs et des formules « resto » à petits prix.

Le paradis des enfants, le bonheur des parents